Blog des Infirmiers marocains

Cours et E-Document

Basnetg.com - Premium WordPress Themes

DEMANDE D'EMPLOI

Published on: jeudi 20 novembre 2014 //


Temara le 10/10/2014
FADIL 
rue  :alfirdauss
N0 :560 
Massira :2
Temara
GSM :0666666


                     A Monsieur le directeur général de l.........
                  
                                  Objet :demande de candidature pour poste d’infirmière auxiliaire

                   J’ai le l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m’inscrire sur la liste des candidats du  concours des infirmières auxiliaires.

                    Je porte a votre connaissance que je suis une jeune marocaine âgée de 24 ans. Ayant un diplôme d’infirmière auxiliaire avec une expérience de 4 ans .

                     Dans l’attente d’une réponse favorable. veuillez agréer mes salutations  les plus favorables .

                                                                     




                                                                                                      Signature:

0 commentaires for "DEMANDE D'EMPLOI"

Laisser un commentaire

Fourni par Blogger.

facebook

Feed!

infirmiere auxiliaire

RSS Feed!
RSS Feed!
RSS Feed!
Subscribe to our RSS Feed! Follow us on Facebook! Follow us on Twitter! Visit our LinkedIn Profile!
Feed!

Translate