Blog des Infirmiers marocains

Cours et E-Document

Basnetg.com - Premium WordPress Themes

EXEMPLE DE LETTRE DE MOTIVATION

Published on: samedi 15 novembre 2014 //


XXX YY  ZZZZZZ                                                                                                          le 28 mai 2016
25 rue ser
5000000 rese
06 6666666666
xyre@hotmail.com

           
          A l’attention de directeur de l`hôpital  XXXXX 

               Objet : candidature pour le poste d’infirmière auxiliaire.


Monsieur,
Suite à l’obtention du diplôme d’Etat d’infirmière, je me permets de postuler dans votre
établissement  en qualité d’infirmière.

Au cours de mon cursus d’études, j’ai réalisé un stage dans la polyclinique  xxxx, qui m’a amené à comprendre toute la complexité de la fonction et ses contraintes. Aujourd’hui, j’effectue des remplacements
dans un cabinet médical. Toutefois, je souhaiterais trouver un emploi plus stable, c’est pourquoi j'envisage donc de concrétiser mon projet professionnel d’infirmière, dans votre établissement.

Connaissant l’action et le projet de votre établissement, j’adhère parfaitement à la philosophie de
votre équipe. Vos valeurs sont en adéquation totale avec mes objectifs professionnels.
A l’écoute au patients , je sais faire preuve d’empathie pour accueillir et aider les patients.
 Mon stage  dans des  hôpitaux de la région  m’a permis de me confronter aux malades  , ainsi que sa famille.
Calme, dynamique et j’apprécie le travail en équipe, essentiel pour une bonne synergie de groupe.
Dans l’attente d’une rencontre pour un entretien, je vous remercie de l'attention que vous porterez
à ma demande et vous prie d'agréer, Mr le directeur , l'expression de mes sentiments les
meilleurs.



                                                                                                                           SIGNATURE

0 commentaires for "EXEMPLE DE LETTRE DE MOTIVATION "

Laisser un commentaire

Fourni par Blogger.

facebook

Feed!

infirmiere auxiliaire

RSS Feed!
RSS Feed!
RSS Feed!
Subscribe to our RSS Feed! Follow us on Facebook! Follow us on Twitter! Visit our LinkedIn Profile!
Feed!

Translate