Blog des Infirmiers marocains

Cours et E-Document

Basnetg.com - Premium WordPress Themes

exemple demande de stage

Published on: jeudi 30 octobre 2014 //






Témara le 02/11/2014
Nom prénom              
Tel


                                         

                                                     A Monsieur le directeur de l’hôpital ……….
                                                              75008 rabat


             
                                     Objet : demande de stage bénévole

                                  Monsieur le Directeur
     
                   J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m’accorder  un  stage au     sein de votre établissement.
                     Je porte à connaissance Monsieur  le directeur  que je suis une jeune  marocaine âgée de 17 ans, ayant un diplôme d’infirmière auxiliaire.
               Dans l'attente d'une réponse favorable veuillez agréer Monsieur le directeur mes salutation les plus respectueuses.




                        Signé: Mlle :XXX

0 commentaires for "exemple demande de stage "

Laisser un commentaire

Fourni par Blogger.

facebook

Feed!

infirmiere auxiliaire

RSS Feed!
RSS Feed!
RSS Feed!
Subscribe to our RSS Feed! Follow us on Facebook! Follow us on Twitter! Visit our LinkedIn Profile!
Feed!

Translate