Blog des Infirmiers marocains

Cours et E-Document

Basnetg.com - Premium WordPress Themes

Jennifer Hudson : Mon expérience avec Weight Watchers

Published on: mardi 18 mars 2014 //


Jennifer Hudson ne sera plus porte-parole de Weight Watchers , le régime de perte de poids qui l'a aidée à perdre £ 80 en quatre ans , rapporte People .

«J'ai choisi de s'éloigner de mon rôle d'ambassadeur et je suis excité pour l'année à venir , avec de nombreux nouveaux projets et beaucoup de nouvelle musique , " Hudson dit à People , ajoutant : " Mon expérience avec Weight Watchers a vraiment changé la vie . je suis reconnaissant pour ce que j'ai appris tout au long du processus et sera toujours le prendre avec moi " .

En 2010 , Hudson a expliqué sa motivation pour perdre du poids ont été les livres qu'elle a emballé pendant la grossesse . " Je ne savais pas que c'était moi . J'étais comme , ' Qui ? ... Oh , mon Dieu , c'est moi . " Et maintenant quand je regarde en arrière, wow , regardez la différence d'hier à aujourd'hui " , dit-elle. A l'époque, elle venait de signer à être porte-parole de la marque , puisque son utilisation a aidée à se défaire du poids de bébé .

Au début de 2011 , Hudson a parlé à Ellen DeGeneres sur maigrir d'une taille 16 à une taille 6 , en disant : " .. Je voulais juste mon corps Quel que soit le corps qui a été " l'été de la même année , il a été signalé que Hudson avait réduit à une taille zéro .

En novembre 2012, l'actrice oscarisé et chanteuse a annoncé qu'elle avait laissé tomber £ 80 et fait perdre du poids .

Weight Watchers a actuellement un autre visage célèbre à bord , Jessica Simpson , qui a annoncé la semaine dernière qu'elle a atteint son objectif de poids .

0 commentaires for "Jennifer Hudson : Mon expérience avec Weight Watchers"

Laisser un commentaire

Fourni par Blogger.

أرشيف المدونة الإلكترونية

facebook

Feed!

infirmiere auxiliaire

RSS Feed!
RSS Feed!
RSS Feed!
Subscribe to our RSS Feed! Follow us on Facebook! Follow us on Twitter! Visit our LinkedIn Profile!
Feed!

Translate